termes et conditions

Sakobs vous propose des produits simples et créatifs sur ce site. Lorsque vous avez accès à ce site Web, toute action, par exemple, vous inscrire, naviguer, vous abonner à nous, etc. est réputée accepter les présentes conditions générales ci-dessous.
Tous les droits non expressément accordés dans les présentes sont réservés.

droits d'auteur

1. Tous les produits et tous les documents relatifs aux produits (y compris la marque, le brevet, le secret commercial, le texte, les images, les logos, la conception de l'interface, le cadre) inclus dans ce site Web sont la propriété et sous licence de Shen Zhen Yi Cheng TECHNOLOGY CO., LIMITED. Tous sont protégés par la législation chinoise et internationale sur les droits d'auteur.

2. Sans l'autorisation écrite préalable de Shen Zhen Yi Cheng TECHNOLOGY CO., LIMITED, vous ne pouvez être copié, reproduit, distribué, transmis, publié aucune information du droit d'auteur sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit. Que ce soit à but lucratif ou à but non lucratif. Sakobs se réserve le droit d'assumer des responsabilités légales.


MARQUE DÉPOSÉE

Sakobs est une marque commerciale de Shen Zhen Yi Cheng TECHNOLOGY CO., LIMITED et légalement protégée par la loi. L'utilisation de la marque Sakobs à des fins commerciales sans l'autorisation écrite préalable de Sakobs constituera une contrefaçon de marque et une concurrence déloyale en violation de la loi.

Pour toute question, veuillez entrer dans notre centre de service client pour obtenir de l'aide.
Contactez-nous pour obtenir de l'aide: service@sakobs.com

LOI APPLICABLE Lors de la finalisation de votre achat, un relevé de facturation comprenant «sakobs.com» et le code du pays tel que «HK», «UK», etc. s'affichera sur la page de paiement et / ou sur votre relevé de carte. Tous les achats sont régis par la loi locale du pays correspondant, comme indiqué par le code du pays dans le relevé de facturation.

Loading...

Terms & Conditions

Sakobs brings simple and creative products to you on this website. When you get access to this website, your any action, for example, register, browsing, subscribe to us, etc. is deemed to agree to these terms and conditions below.
Any rights not expressly granted herein are reserved.

Copyright

1. All products and all product related materials (including trademark, patent, trade secret, text, images, logos, interface design, framework) included in this website are owned and licensed by Shen Zhen Yi Cheng TECHNOLOGY CO., LIMITED. All of them are protected by Chinese and international copyright law.

2. Without the prior written permission of Shen Zhen Yi Cheng TECHNOLOGY CO., LIMITED, you may not be copied, reproduced, distributed, transmitted, published any information in the copyright in any form or by any means. No matter it is for profit or non-profit. Sakobs reserves the right to pursue legal responsibilities.


TRADEMARK

Sakobs is a trademark of Shen Zhen Yi Cheng TECHNOLOGY CO., LIMITED and legally protected by law. The use of the Sakobs trademark for commercial purposes without the prior written permission of Sakobs will constitute trademark infringement and unfair competition in violation of the law.

For any questions, please enter our Customer Service Center for help. 
Contact Us For Support: service@sakobs.com

GOVERNING LAW When completing your purchase, a billing statement including ‘sakobs.com’ and the country code such as 'HK’,'UK’, etc. would be displayed on the payment page and/or your card statement. All purchases are governed by the Local Law of the corresponding country, as indicated by the country code in the billing statement.

Loading...